Gréve : Quelle indemnisation pour les voyageurs ?

La grève qui débute ce 5 décembre s’annonce dure, notamment à la SNCF et à la RATP. Les voyageurs lésés bénéficient d’un droit à remboursement.

Votre TGV ou votre TER sont annulés, le métro que vous empruntez chaque jour pour aller au travail ne circule pas… Aurez-vous droit au remboursement de votre billet ? Et qu’en sera-t-il de votre abonnement si la grève dure ?

Pouvez-vous prétendre à plus ? Et si vous avez raté un vol à cause de l’annulation de votre train ?

60 Millions fait le point pour chaque situation.

JE DEVAIS PRENDRE UN TGV INOUI OU UN INTERCITÉS

La SNCF prend les devants et propose à tous les voyageurs qui devaient prendre un TGV Inoui ou un train Intercités entre le 5 et le 9 décembre de se le faire rembourser ou de l’échanger jusqu’au 11 décembre.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *